9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 21:17

 

Mes parents préparent les valises pour les vacances en Guadeloupe. Je reviens du lycée et mange mon goûter puis on part tous ensemble.

 

On arrive en Guadeloupe et je demande à ma mère si je peux faire de l’hélicoptère. Je monte dans l'hélicoptère, il décolle. Le pilote tombe dans les pommes et l'hélicoptère se crashe sur une île.

 

Après je vais faire un tour de l'île et m'aperçois que l'île est déserte. Je me mets à chercher de la nourriture. Petit à petit je m’enfonce, sans m’en apercevoir, dans la forêt profonde. Des bêtes que je n’avais jamais vues auparavant commencent à m’entourer d'un air méchant. Je commence à courir espérant qu’elles ne me rattrapent pas. Je me cache dans une grotte. Les bêtes me cherchent partout dans l’île alors je me mets à faire du feu et à faire un abri pour dormir.

 

Je pars chercher à manger. Je trouve un cocotier et de l’eau d'une cascade. Je retourne à ma grotte pour me faire à manger et dormir. Le lendemain les bêtes sont parties donc je vais faire un tour dans l'île. En faisant le tour de l’île, je trouve plein de nourriture. Au loin j'aperçois les bêtes qui m’avaient entouré dans la forêt. Je me cache en espérant qu’elles ne me voient pas.

 

De retour à ma grotte je vois des traces de pieds. Je les suis. Elles m'amènent à un reste de feu encore chaud. Après je vois un homme dans une sorte de cabane, il me fait des signes de la main. Je me rapproche de cet homme et il commence à me sauter dessus. Je me mets à le pousser, il me fait comprendre qu'il est content de me voir.

 

A suivre...

BRICE

Publié par Brice 4e1 - dans Travaux d'élèves
commenter cet article

commentaires

poimia 26/09/2013 18:49

super