9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 21:30

 

Je suis Marck, je viens d'un gang qui s'appelle Fife Street, je suis un millionnaire, je vis avec mon père et mon petit frère. Nous trois, on contrôle une ville.

 

 

Un jour je suis parti pour une lune de miel avec ma femme en avion. Ma femme et moi nous avons bu un verre de champagne et je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, plus rien. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Ma femme est tombée de l'avion car elle a ouvert la porte et le pilote a disparu. L'avion a foncé dans l'eau et « boom » ! Je suis tombé dans le coma.

 

Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu un homme bizarre. On a parlé et j'ai passé deux jours avec lui. Et un jour j'ai découvert un crâne. L'autre est venu et m'a dit « pas de pitié pour les riches. » Il m'a poursuivi avec une hache. J'ai couru, j'ai pris une buche enflammée juste à côté et je l'ai jetée sur sa main. Il a lâché la hache, je l'ai prise, je me suis retourné et je n'ai vu que du sable, rien d'autre... Il avait disparu. Après ça j'ai cherché de la nourriture. J'ai trouvé des vers de terre et j'en ai mangé car j'étais obligé. Après j'ai vu un hélicoptère passer. J'ai essayé de crier mais, hélas, ma voix s'est cassée. Je me suis endormi et j'ai fait un rêve où j'étais avec mon argent. Il y avait aussi du feu sur un garçon mais il semblait normal et me criais « Tu vas le PAYER ! » Sa voix était tellement forte que je me suis réveillé, choqué.

 

J'ai vu une forêt, je suis entré. J'ai pris du bois et des grandes fleurs et j'ai créé ma tente. Je n'avais plus d'eau mais j'avais toujours des chaussettes et il y avait de la transpiration. Je l'ai bue. J'ai dû boire la transpiration de mes chaussettes. J'ai appelé l'île Ex. J'ai vu un porc, je l'ai coursé et il a sauté dans l'eau. Je l'ai vu ressortir de l'eau. Ce n'était plus qu'un tas d'os morts. Ahahahah ! J'ai rigolé et le porc m'a dit « Ta gueule pauvre con » ! C'était encore une illusion.

 

Je regarde au nord de l'île un volcan qui explose. Un géant sort du volcan, il me dit: « Je suis le tout puissant magma ! Je vais observer le monde et ses erreurs ! Bonne chance héros ». Là je suis choqué. C'était la réalité.

Il me dit où trouver de l'eau, de la nourriture et me construit une maison en magma glacé. Pendant quelques jours je mange bien. C'était cool jusqu'à ce qu'un météore me tombe dessus.

 

Là j'ouvre les yeux, je vois une personne qui pêche, je lui demande qui elle est, elle me répond que c'est l'envoyé du magma. Elle me dit que Magma est mort et qu'il faut sauver le monde des météores. Je lui réponds que les héros n'existent pas et là il me répond que c'est à cause de ma femme si je suis ici. Elle ne s'est mariée avec moi que pour l'argent. Je lui dit « Non ce n'est pas possible » Il me répond « aucune vie n'est éternelle. Sans la haine nous ne pouvons pas faire régner la justice. Sans la vengeance tous les deux nous ne sommes rien, nous ne sommes qu'une étoile qui détruira tout sur son chemin. Aucune pitié. »

Il se retourne, je prends une hache, je la lui jette sur la tête, elle se casse, il frappe à main nue un arbre, l'arbre explose et il me dit « Voilà la haine, le seul pouvoir de la destruction, de la vengeance, le pouvoir du crépuscule. Viens avec moi mon frère, je ne te décevrai pas ».

 

On prend un navire sombre, on l'appela le « Bateau brutal ». Il me passe une dague sacrée pour que je tue ma femme mais je lui dis non. Lui me dit « Aucune vie n'est éternelle mon frère, toute vie doit cesser, ton âme ne t'appartient plus. »

Là, une pluie de météorites tombe du ciel alors j'ai compris. J'ai utilisé ma haine pour sauver le monde et un elfe est venu me dire « A quoi sert ta haine ? » Je lui réponds qu'elle me sert à sauver le monde. Il me répond « Alors je vais te proposer 2 choix : soit tu rentres chez toi et tu élimines ta femme ou bien tu suis ta lignée en héros. » Je réponds que je veux suivre ma lignée alors il me ramène chez moi et là je vois toutes les légendes de l'alliance.

 

Cinq ans après l'elfe revint me voir et il montre une chose dont tout le monde rêve. Il crée de la magie, je vois des phénix en feu, il me dit que si je viens avec lui nous aurons plus de pouvoir. J'accepte et nous créons des choses étranges, nous régnons sur le monde pendant dix ans puis l'elfe crée un puits pour que la justice arriver et que je puisse rentrer chez moi. Je rentre et je dis bonjour à mon frère, à mon père mais ma femme je l'a tue avec la dague sacrée et je vis une belle vie.

 

 

Un jour je me réveille et enfin j'apprends la vérité sur tout ce que j'ai vécu sur l'île. Ce n'était qu'un rêve ! Je me rappelle que j'ai fumé, que j'étais saoul avec un pote. Heureusement que mon équipe est venue nous chercher ! Je suis rentré chez moi, j'ai dit bonjour à ma femme, à mon frère, à mon père, à mes amis.

 

Là, le chef de mon clan veut faire un braquage. On y va et on voit d'autres braqueurs. On les tue tous, on prend les bijoux, les policiers arrivent par l'entrée mais nous on ressort par derrière. On prend une camionnette. Nous sommes six membres de la mafia, le sous chef qui s'appelait Ganzalo et le chef Toto. Juste après on voit un camion blindé, impossible de casser les vitres. Ganzalo nous dit « Go, on y va, on tire sur les policiers, on prend le camion et on va dans notre base ! »

 

On appelle Toto pour une réunion avec cinq autres grands chefs de la mafia : Toto, Carloss, Sidigno, Henry et Ricardo. ils parlent de la violence. Ils disent que c'est de notre faute si les policiers nous contrôlent toujours. Alors Toto fait le pari de ramener cent millions de dollars.

 

On va à la mairie de la ville, on s'habille comme des agents de sécurité. Toto tient une mallette. Dès qu'on entre dans la salle du président il tire. Il touche le cœur du frère de Toto qui meurt sur le cou. Le président se fait allumer par trente quatre balles et on réussi à prendre l'argent mais on a perdu un homme.

Toto ramène l'argent au grand mafieux. Henry lui dit « Incroyable, je te dit bravo mon cher ami ! »

 

Toto dit « Mon cher ami Marck a survécu à un crash en avion. » « Un crash ! C'est impossible ! » Dit Ricardo. Toto me dit « viens mon ami » et il me chuchote que je suis le nouveau chef parce qu'il va bientôt mourir de vieillesse. Les quatre autres grands chefs me nomment chef de toute la mafia. Henry, Ricardo et Ganzalo seront mes bras droits et Carlos sera mon capitaine de tir. Je donne tout l'argent que j'ai gagné aux pauvres.

 

Ensuite une grande tragédie survint : Carlos me tire sur le pied et me dit « Quand j'en aurai fini avec toi, ce sera au tour de ton père puis de ton frère. » Il me dit qu'il a tué Toto.

Je me relève, je cours sur lui, je le plaque au sol et là je lui mets des coups de crosse jusqu'à ce qu'il meurt.

 

Mady

Publié par Mady 4e1 - dans Travaux d'élèves
commenter cet article

commentaires