9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 21:35

 

Lundi : J'ai fait des arts-martiaux avec mon professeur pendant une heure. Peu de temps après, je suis allé voir Manuela ma compagne. Nous sommes allés au parc puis, à 19 h30, nous sommes allés manger au chinois. Ensuite, nous nous sommes promenésle long du canal. J'ai déposé Manuela chez elle puis je suis rentré chez moi. J'ai fait un peu de peinture. J'ai dessiné Manuela en pensant à elle. Après je suis allé dans ma chambre pour dormir.

 

Mardi : Le matin je me réveille et Manuela me rend visite. Tout à coup, sans attendre, la police surgit, fait une perquisition et trouve un pistolet. La police m'emmène au commissariat et me met en prison car je suis un meurtrier recherché par la police. J'ai pris cinq ans de prison. Deux semaines plus tard je m'évade. Je prends un jet ski, la police maritime me poursuit mais malheureusement pour eux je me cache dans une île déserte où il y a un oasis et de l'eau potable. J'ai faim alors j'ai fait le tour de l'île. Il y a des insectes, des noix de coco et une dorade que j'ai décidé de pêcher avec ma canne à pêche construite avec du bois de bambou, une liane et un vers de terre. Je me dis que je vais me régaler. Je fais un feu de camp avec des pierres que j'ai frotté l'une sur l'autre et puis je pars chercher du bois. J'ai pris quarante cinq minutes pour cuire la dorade et dix minutes pour trouver du basilic. Je me demande où je vais dormir parce que je commence à être fatigué. Je trouve un tas d'environ cinquante bambous que je mets les un en dessous des autres, puis en deux heures et demi je construis finalement ma cabane. Jeprends des feuilles pour me faire un matelas confortable et je m'endors.

 

Avec mon ami d'enfance Topo on avait fait des trafics de drogue. On avait tendu un piège à mon père parce qu'il avait tué ma mère et on l'avait envoyé en prison. On s'était dit qu'on allait se cacher et revenir deux ans plus tard. Le temps a passé et j'ai attendu des jours et des jours. Deux ans plus tard, le lundi 17 janvier, le jour de l'anniversaire de ma mère décédée, mon bon ami Topo est venu avec un petit bateau.

La police ne m'a jamais trouvé et je suis revenu a Brooklyn sous le nom de Salvador Dominguez pour me venger de mon père. J'ai découvert qu'il avait volé des bijoux avec Léon Beltran et son bras droit Carmelo. Il avait ordonné l'exécution de Carmelo par peur de faire échouer tous ses plans mais il se sentait très mal, il était même allé voir un psychologue. J'ai retrouvé mon père qui se nomme Martin Acero et j'ai été le trouver avec mon frère, Jimmy Cardona, mais il lui a tiré dessus. Jimmy avait mal mais heureusement il avait tiré dans le poignet. Alors il a couru vers notre père qui avait pris la fuite dans sa voiture mais il a été trop vite et il a fait tomber des poteaux électriques et aussi de l'essence. Il y avait un grillage donc il a essayé de l'escalader mais trop tard, l'essence avait fusionné avec plusieurs étincelles et Martin Acero s'est fait brûler vif et il est mort.

 

 

Sophien

Publié par Sophien 4e1 - dans Travaux d'élèves
commenter cet article

commentaires